Cabrette

04 choses à ne pas faire en mode pour paraitre plus jeune

Lorsque les années passent, il est souvent difficile de savoir comment s’habiller pour bien se mettre en valeur et garder la fraicheur de la jeunesse. À cet effet, plusieurs femmes commettent un certain nombre d’erreurs en essayant de bien faire. Bien au contraire, le résultat obtenu est loin de celui attendu. À cet effet, voici des erreurs à éviter.

Porter des vêtements très serrés

Pour votre santé, quel que soit votre âge, il vaut mieux éviter de s’habiller avec des articles trop serrés. Le près du corps oui, mais il ne faut pas en abuser. Plus encore, passé un certain âge. Car, même si vous avez un corps de rêve, votre morphologie à l’âge de 25 ans n’est pas la même à l’âge de 50 ans. Des parties du corps telles que les bras, la poitrine et le ventre trahissent généralement.

 

Porter des vêtements très larges

S’il faut éviter les tenues très serrées, il en est de même pour les tenues très larges. Traditionnellement choisies pour dissimuler les complexes, elles peuvent également être choisies pour adopter un look over size. Seulement, ce look est loin d’être adapté pour tous les âges. Faites attention et optez pour des articles qui vous mettront en valeur le plus possible.

Porter des tenues conçues pour les plus jeunes

Une belle robe avec un décolleté plongeant à l’arrière est l’une des pièces que toutes les femmes voudraient porter. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Alors, il vaut mieux ne pas forcer chères dames. Cela ne signifie pas qu’il ne faut pas être sexy. Il suffit de choisir ce qui vous ira, en fonction de votre morphologie et de votre âge.

Un mauvais maquillage

Le maquillage, c’est tout un art. Pour rajeunir, la solution n’est pas d’en faire de trop. Optez pour le maquillage naturel. Vous pouvez d’ailleurs faire recours à des professionnels qui vous diront très exactement ce qu’il vous faut pour vous magnifier.

Retour en haut