Les merveilles culturelles a ne pas manquer au Kenya

La plupart du temps, les gens pensent que voyager au Kenya suppose la réalisation de safari et la détente au bord de la mer. Néanmoins, vous pouvez y passer un séjour hors du commun d’une tout autre manière.

Le musée national de Nairobi

Vous êtes sur la bonne page si vous projetez de voyager au Kenya. Par ailleurs, le site https://www.milvia.org/ peut vous donner de nombreuses informations à propos de cette destination et de sa culture.

Tout d’abord, sachez que le Kenya dispose de nombreux sites culturels qui sont tous exceptionnels les uns des autres. Vous pouvez en sortir satisfait, que vous appréciiez la ville ou la campagne. En visitant les musées et les sites antiques de ce pays africain, vous en saurez davantage sur son histoire, sans oublier sa culture et ses propres traditions. En même temps, vous pourrez vous amuser et faire des découvertes bien incroyables. Concernant le musée national, il assure l’exposition d’œuvres d’art et de bijoux issus de ce pays africain. Ses archives démontrent que le Kenya a bien évolué sur le plan culturel.

Il est à noter que ces documents peuvent être consultés par n’importe quel visiteur du site. Ce musée demeure préconisé pour les adeptes d’histoire, d’autant plus qu’il reste fascinant pour tous les voyageurs étrangers.

L’African Heritage House

Cet endroit n’est pas aussi loin du centre-ville du Kenya. Il demeure intéressant pour sa grande collection de tissus, de masques et d’art issus de l’Afrique. En même temps, vous pourrez y recueillir des informations concernant les artisans qui ont confectionné les livres et photographies du musée.

Les articles exposés dans l’African Heritage House ne sont pas les seules preuves de la créativité et du savoir-faire du Kenya. En effet, le bâtiment du site prouve également que le pays dispose d’un grand héritage qui peut faire la fierté de ses habitants.

N’oubliez pas qu’il est implanté sur une colline qui domine le parc national de Nairobi. Si vous envisagez de passer à Nairobi en février, vous ne devez pas rater son festival se centrant sur le jazz. Il s’agit d’un évènement annuel qui regroupe les musiciens talentueux du monde entier.

Peu importe le mois où vous comptez séjourner dans ce pays, l’exploration du Southwest District reste préconisée. Il s’agit d’un quartier exceptionnel qui a contribué dans la modernisation du Kenya du moment.

Le centre Bomas du Kenya

Si vous êtes passionné d’histoire, ce centre est fait pour vous. Sachez que la construction de toutes les fermes de ce village a été adaptée aux exigences traditionnelles des tribus kenyanes. Cet endroit est voué à préserver la culture du pays en le maintenant à travers l’architecture de ses bâtiments, mais aussi à travers l’artisanat, la musique et la danse.

Il est à noter que vous devez passer au Karen Village si vous désirez faire la rencontre de nombreux artistes du Kenya. Concernant la ferme rurale, elle a servi d’inspiration au livre permettant la découverte mondiale des merveilles de ce pays.

La province de la côte

Il s’agit d’une région très appréciée par les adeptes de plage. Néanmoins, elle a aussi de multiples sites culturels à visiter. En guise d’exemple, il y a Mombasa, mais vous avez aussi la vieille ville qui démontre le côté influent des commerçants issus du Portugal et des musulmans.

Retour en haut